Contact Nous sommes à votre service Nous contacter

Révolution des architectures

L'évolution rapide et la complexité sont les normes du secteur technologique, et l'innovation en est le carburant. Les révolutions actuelles - y compris le cloud, les logiciels en tant que service, les réseaux sociaux et l'internet des objets - seront bientôt accompagnées de nouvelles innovations.

Chez Grant Thornton, nous travaillerons avec vous pour tirer profit de toutes les opportunités et gérer les risques inhérents au secteur, et vous aider ainsi à garder une longueur d'avance.

Pourquoi Grant Thornton ?

Que votre objectif soit de pénétrer sur de nouveaux marchés, développer vos activités, gérer les coûts, trouver des fonds ou vous conformer à la réglementation, nous avons les connaissances et les spécialistes chevronnés pour vous aider à réussir.

Nous écouterons attentivement vos besoins afin de vous proposer des solutions sur mesure. Nos équipes, toujours tournées vers l'avenir, se tiennent en permanence informées des évolutions technologiques. Elles peuvent ainsi vous communiquer en amont des informations sur les problèmes auxquels sont confrontées les entreprises émergentes et innovantes. Ceux-ci incluent la gestion du capital intellectuel, l'exécution des fusions et acquisitions et la connaissance de l'environnement fiscal complexe.

Nous pouvons également vous aider à identifier et à gérer les risques, ainsi que vos besoins de conformité, à mesure que les environnements réglementaires et politiques évoluent à travers le monde, afin de rester en phase avec les innovations technologiques.

Si vous envisagez de coter en bourse votre entreprise ou d'effectuer des fusions et acquisitions, nous serons à vos côtés tout au long du processus et vous aiderons auprès des principales places boursières et autres marchés, ou de tout acquéreur stratégique, afin de vous faciliter la tâche.

Nous travaillons également étroitement avec les très grandes entreprises et pouvons les aider à tirer le meilleur parti de leurs technologies, quel que soit leur secteur d'activité.